Email catcher

imbues

Forms

examples

Sentences with the word imbues

Les autres couches de la population, en partie imbues de ces mêmes valeurs, avaient donc, elles, pour ambition d'acquérir la propriété de tels biens.Cahiers d'économie politique, 2001, Jean Andreau (Cairn.info)
C'est à cette conception courte de la durée que répondent les pratiques de pouvoir imbues de stratégie transitionnelle, mais non d'un modèle de gouvernement.Revue internationale de politique comparée, 2012, Alfredo Joignant (Cairn.info)
Ses histoires sont donc imbues de considérations légales profondes qui dépassent la simple description de telle ou telle cause légale.RSC, 2019, André Normandeau (Cairn.info)
Et il va de même pour les normes de recrutement et de sélection imbues de favoritisme, de népotisme et de clientélisme.Pôle Sud, 2013, Constantin Tsoucalas (Cairn.info)
Malheureusement, il arrive souvent que les nations qui entourent le peuple spoliateur sont elles-mêmes spoliatrices, quand elles le peuvent, et dès lors imbues des mêmes préjugés.Frédéric Bastiat (1801-1850)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week