Email catcher

imiteront

Forms

examples

Sentences with the word imiteront

Les individus démocratiques imiteront, dans leur quête de richesse, ceux qui ont réussi.Cahiers d'economie politique, 2010, Jimena Hurtado (Cairn.info)
Ces deux modes d'harmonie, l'un énergique, l'autre d'un mouvement tranquille, qui imiteront les accents de l'homme courageux et sage, malheureux ou heureux, voilà ce qu'il faut nous laisser.Montesquieu (1689-1755)
Si les ordres ne viennent pas, les figurants imiteront le premier modèle qui se présentera à eux.Inflexions, 2006, Michel Goya (Cairn.info)
J'espère que vos collègues ne vous imiteront pas.Europarl
Les 6-8 ans les imiteront du 27 au 29 août.Ouest-France, 21/04/2018
Ne dérogez pas à cette règle et vous verrez qu'en peu de temps les retardataires imiteront votre ponctualité et celle du reste de l'équipe.Capital, 20/05/2019, « 5 méthodes pour faire naître de l'intelligence collective au boulot »
Les bovins ont donc été le support d'opérations collectives que les autres espèces imiteront plus tard.Natures Sciences Sociétés, 2004, Bertrand Vissac, François Papy (Cairn.info)
L'originalité de cet événement, c'est qu'ils entreront dans la peau des professionnels et imiteront les gestes du quotidien pour offrir aux visiteurs une vision concrète du métier.Ouest-France, 03/02/2017
Les censeurs de gauche y croient dur comme fer : les élèves imiteront le modèle découvert dans le manuel, qui devient un lieu d'apprentissage de l'égalitarisme.Outre - Terre, 2005, Dana Lindaman (Cairn.info)
Mais inévitablement, peu à peu, ils amélioreront ce qu'ils imiteront.Spirale, 2018, Laurent Bachler (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week