Email catcher

impatientent

Forms

examples

Sentences with the word impatientent

Ces difficultés impatientent les économistes qui s'intéressent au marché de l'art ancien.Commentaire, 2002, Henri Mercillon (Cairn.info)
Les ignorants s'en impatientent ; ils s'imaginent que leur sentiment personnel doit se manifester et se concentrer dans quelque aphorisme magique sanctionné par l'expérience et la raison.George Sand (1804-1876)
Moins de socles, de cadres, de rampes, de chaires, moins de ces symboles de surplomb qui nous impatientent, place au réel qui nous tourmente et nous étreint !Études théâtrales, 2021, Daniel Bougnoux (Cairn.info)
Les personnes âgées impatientent souvent leur entourage intergénérationnel, car leurs discours sont souvent assimilés à un radotage stérile.Gérontologie et société, 2011, Bertrand Quentin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week