Email catcher

impatientent

Formes

Exemples

Phrases avec le mot impatientent

Ces difficultés impatientent les économistes qui s'intéressent au marché de l'art ancien.Commentaire, 2002, Henri Mercillon (Cairn.info)
Les ignorants s'en impatientent ; ils s'imaginent que leur sentiment personnel doit se manifester et se concentrer dans quelque aphorisme magique sanctionné par l'expérience et la raison.George Sand (1804-1876)
Moins de socles, de cadres, de rampes, de chaires, moins de ces symboles de surplomb qui nous impatientent, place au réel qui nous tourmente et nous étreint !Études théâtrales, 2021, Daniel Bougnoux (Cairn.info)
Les personnes âgées impatientent souvent leur entourage intergénérationnel, car leurs discours sont souvent assimilés à un radotage stérile.Gérontologie et société, 2011, Bertrand Quentin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine