Email catcher

imprimons

Forms

Examples

Sentences with the word imprimons

À l'heure où nous imprimons ces pages, les négociations battent leur plein en vue de former une nouvelle coalition gouvernementale.Les Cahiers de l'Orient, 2016, Jean-Michel Salgon (Cairn.info)
Toutes les informations que nous diffusons, tous les sites web que nous concevons et toutes les brochures que nous imprimons devraient être testés par des panels de citoyens.Europarl
Notons que lors de cette opération, le taux de déformations que nous imprimons au plan de l'enclos est de 87 cm, mesuré à partir de 57 points de contrôle.Histoire urbaine, 2021, Mathieu Fernandez, Maurizio Gribaudi (Cairn.info)
Ce qui veut dire que lorsque nous imprimons un slogan par exemple sur une banderole, nous nous contentons d'écrire quelques caractères qui ne comportent aucune démonstration.Diogène, 2008, Xia Nianxi (Cairn.info)
Nous nous sommes dits : imprimons les manuscrits en fac-similé.Vacarme, 2000, Irène Bonnaud (Cairn.info)
La dernière séance venue, nous imprimons donc des calendriers, repérons les dates de départ, de retour, de rentrée, stabilotons, plastifions.Enfances & PSY, 2016, Sarah Tessarech (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week