Email catcher

imprimons

Formes

Exemples

Phrases avec le mot imprimons

À l'heure où nous imprimons ces pages, les négociations battent leur plein en vue de former une nouvelle coalition gouvernementale.Les Cahiers de l'Orient, 2016, Jean-Michel Salgon (Cairn.info)
Toutes les informations que nous diffusons, tous les sites web que nous concevons et toutes les brochures que nous imprimons devraient être testés par des panels de citoyens.Europarl
Notons que lors de cette opération, le taux de déformations que nous imprimons au plan de l'enclos est de 87 cm, mesuré à partir de 57 points de contrôle.Histoire urbaine, 2021, Mathieu Fernandez, Maurizio Gribaudi (Cairn.info)
Ce qui veut dire que lorsque nous imprimons un slogan par exemple sur une banderole, nous nous contentons d'écrire quelques caractères qui ne comportent aucune démonstration.Diogène, 2008, Xia Nianxi (Cairn.info)
Nous nous sommes dits : imprimons les manuscrits en fac-similé.Vacarme, 2000, Irène Bonnaud (Cairn.info)
La dernière séance venue, nous imprimons donc des calendriers, repérons les dates de départ, de retour, de rentrée, stabilotons, plastifions.Enfances & PSY, 2016, Sarah Tessarech (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine