Email catcher

impunités

Forms

examples

Sentences with the word impunités

Ces impunités sont souvent accompagnées d'un discours sur l'absence de sanctions et de mécanisme de contrôle.Revue Juridique de l'Environnement, 2016, Christel Cournil (Cairn.info)
Ces impunités ont alors agi comme un puissant terreau pour de jeunes mouvements sociaux latino-américains, qui n'ont de cesse de relier leur combat actuel aux luttes passées des opposants politiques.Vacarme, 2006, Ludovic Lamant (Cairn.info)
Les impunités se résorbant, toute atteinte à l'autre dans sa personne, ses appartenances et ses biens, peut donner lieu à de nouvelles infractions.Les cahiers de la justice, 2017, Loick-M. Villerbu (Cairn.info)
Ce qu'une exigence d'équité met en scène se donne à lire comme une réduction ininterrompue des impunités, quels que soient les espaces sociétaux qui leur donnent forme.Les cahiers de la justice, 2017, Loick-M. Villerbu (Cairn.info)
Cette réduction des impunités se lit a posteriori comme une réduction de privilèges.Les cahiers de la justice, 2017, Loick-M. Villerbu (Cairn.info)
Fiabilité des données, pertinences méthodologiques sont mises à l'épreuve et sont la condition de la réduction des impunités en invention continue, avec ce qu'elles comportent de résistances.Les cahiers de la justice, 2017, Loick-M. Villerbu (Cairn.info)
Les juges doivent éviter les désordres que pourraient occasionner des impunités flagrantes ou des indulgences trop extrêmes.Histoire de la Justice, 2016, Christine Bénavides (Cairn.info)
Le public admet de moins en moins les impunités d'opérateurs publics ou privés.Commentaire, 2001, Antoine Jeancourt-Galignani (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.