Email catcher

imputerait

Forms

examples

Sentences with the word imputerait

En coulisse, on évoque la piste d'un pyromane, à qui on imputerait seulement une partie des faits.Ouest-France, Vanessa RIPOCHE, 03/01/2020
Elle écarte l'explication unilatérale qui imputerait à la maternité les périodes d'inactivité, pour questionner la détérioration du marché du travail comme facteur de découragement et les ambivalences de l'entourage familial.Travail, genre et sociétés, 2022, Marlaine Cacouault-Bitaud (Cairn.info)
On peut toujours envisager une méthode qui imputerait à une montée du coût de la vie le transfert de la consommation des ménages du tube cathodique vers l'écran plat.Revue économique, 2010, Jean-Michel Charpin (Cairn.info)
Très souvent, il prenait en considération des séquences temporelles indubitablement attestées et s'appuyait sur des chaînes associatives dont on imputerait difficilement l'entrecroisement au hasard.Figures de la Psychanalyse, 2013, Moustapha Safouan (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/03/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025