Email catcher

incident tragique

examples

Sentences with the word incident tragique

Tout à coup un incident tragique faillit mettre fin à l'assaut et introduire l'ennemi dans la place.Alfred Assollant (1827-1886)
C'est au cours de l'année 1885-1886, au moment de la mise en place du dispositif légal d'exclusion, que culminèrent les incidents tragiques de ce type.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2006, Éric Guerassimoff (Cairn.info)
Un incident tragique vint rappeler à ces trois personnages dans quel lieu ils se trouvaient.Eugène Sue (1804-1857)
Ce système comporte encore les incidents tragiques survenus parfois depuis des décennies.Revue d'Etudes et de Critique Sociale, 2009, Mabrouk Mehdi (Cairn.info)
Ce désarmement fut marqué, le 19 juin, par un incident tragique.Paul Thureau-Dangin (1837-1913)
Elles se trouvent questionnées, réanalysées à la lumière de l'irruption d'incidents tragiques qui ont frappé quelques-uns des patients de l'essai.Revue d'anthropologie des connaissances, 2009, Martin Rémondet (Cairn.info)
Toutefois l'incident tragique solennisait encore cette heure, déjà si solennelle.Daniel Lesueur (1854-1921)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

incident nom masculin / adjectif et nom féminin

tragique adjectif et nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025