Email catcher

indécodable

definition

Definition of indécodable ​​​ adjectif

Qui ne peut être décodé.

synonyms

examples

Sentences with the word indécodable

La réponse à une telle question est donc indécodable pour le chargé de clientèle !Revue d'économie financière, 2019, Bertrand Munier, Ève Menk-Bertrand (Cairn.info)
Comme si les inconscients se parlaient dans un code indécodable pour celui qui n'appartient pas à leur bulle relationnelle.Le Sociographe, 2015, Marie Francoeur (Cairn.info)
Il va alors montrer, face à ce comportement maternel indécodable pour lui, des signes de désorganisation.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2004, Viviane Durand, Pascale Mignon (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C'est carré C'est carré

Pourquoi les jeunes disent-ils c’est carré pour exprimer leur approbation ? Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression...

Géraldine Moinard 26/09/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025