indicateur + signaler
examples
Sentences with the word indicateur + signaler
La manipulation des chiffres quantifiant les efforts et les résultats fournit du plaisir, dans la mesure où les indicateurs signalent la progression vers l'objectif.Réseaux, 2013, Anne-Sylvie Pharabod, Véra Nikolski, Fabien Granjon (Cairn.info)
De plus, l'indicateur signale une bulle positive pour le prix des actions en 2011 qui se serait ensuite dégonflée sans pour autant se traduire par un krach.Revue de l'OFCE, 2017, Éric Heyer, Xavier Timbeau (Cairn.info)
Les indicateurs signalaient des problèmes spécifiques à chaque niveau.Problèmes d'Amérique latine, 2009, Mariela Quiñones, Marcos Supervielle (Cairn.info)
Les fantasmes sont de simples indicateurs signalant que l'expérience a bien eu lieu.Diogène, 2008, Helena V. Petrovskaja (Cairn.info)
Ces indicateurs signalent donc les objets culturels mis à part, car spéciaux et, peut-être, dangereux.Communications, 2021, Benoît Kastler (Cairn.info)
Le deuxième indicateur signale l'implantation internationale par la présence ou l'absence de bureaux de représentation et de sites de production sur les trois territoires analysés.Les Champs de Mars, 2021, Lucie Béraud-Sudreau, Samuel B. H. Faure (Cairn.info)
Et pourtant, les indicateurs signalant une dégradation de la situation sont alarmants.Bulletin de psychologie, 2012, Dominique Lhuilier, Gilles Amado (Cairn.info)
En ce début de printemps 2012, les indicateurs signalent une embellie conjoncturelle.Revue de l'OFCE, 2012, Catherine Mathieu (Cairn.info)
Puis, sur la seconde image un panneau indicateur signale la présence de caméras de surveillance sur la plage.Quaderni, 2009, Dagara Dakin (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.