industrie lucrative
examples
Sentences with the word industrie lucrative
Une industrie lucrative, loin devant l'agriculture et la pêche, et en pleine expansion.Géo, 08/11/2019, « Zanzibar : que devient l'île mythique des aventuriers ? »
Toutefois, il est vrai que considérer la co-incinération comme une méthode de valorisation, et dès lors comme une industrie lucrative, est très douteux.Europarl
Et sa progéniture, marchandise susceptible d'être vendue comme du bétail afin de suppléer aux besoins en main d'œuvre d'une industrie lucrative.Africultures, 2011, Christine Eyene (Cairn.info)
Nous étayons, dans les lignes qui suivent, ces deux moments historiques de construction d'une industrie lucrative de l'assurance à partir de la notion d'aléa moral.L'Homme et la société, 2015, Philippe Batifoulier (Cairn.info)
Il n'avait aucun moyen d'y établir une industrie lucrative.Mayne Reid (1818-1883), traduction Émile Gigault de La Bédollière (1812-1883)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.