Email catcher

infanteries

Forms

examples

Sentences with the word infanteries

Plusieurs redoutes françaises furent prises et reprises plusieurs fois : infanteries, cavalerie, artillerie, tout semblait rivaliser de gloire et de dévouement et se jouer du trépas.Napoleonica. La Revue, 2009, Alexander Mikaberidze, Robert Ouvrard, Peter Hicks (Cairn.info)
La fourmilière des infanteries grouillait partout, crachant les éclairs de sa fusillade.Paul Adam (1862-1920)
Constituée de toutes pièces en quelques années, celle-ci présente des caractères assez différents des infanteries européennes, qui la rendent sans doute plus fragile sous le feu.Les Champs de Mars, 2003, Michel Goya (Cairn.info)
En effet, les infanteries peu à peu s'écoulèrent par les ondulations de gauche vers les fonds et la ville.Paul Adam (1862-1920)
L'animateur a détaillé les armures et les vêtements portés par ces infanteries.Ouest-France, Juliette BROSSAULT, 26/07/2021
Ce sens a influé sur la façon de combattre : privilège du face-à-face de deux infanteries sur un champ de bataille.Inflexions, 2010, Alain Maillard de La Morandais (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 22/10/2024
Poll of the week