Email catcher

instrument redoutable

examples

Sentences with the word instrument redoutable

Les téléphones portables sont des instruments redoutables pour obtenir des informations, mais en 2012, seulement 10 % des producteurs rencontrés en possèdent un.Autrepart, 2016, Sylvain Racaud (Cairn.info)
Le bruit entendu lui rappelant que le manche à balai est un instrument redoutable, il s'était arrêté, mais dès qu'il ne perçut plus rien, il retourna vivement besogner.Louis Pergaud (1882-1915)
Ce faisant, ne la contraint-il pas à n'être que l'instrument redoutable d'une désillusion érigée en règle de pensée ?Transversalités, 2013, Jean-Baptiste Sèbe (Cairn.info)
Il est inutile de commenter davantage : pour les investisseurs comme pour les bénéficiaires d'investissement, la taxonomie est un instrument redoutable d'action contre eux.Paysans et société, 2022, Patrick Thourot (Cairn.info)
Pour y remédier et afin de priver le condamné de tout profit, la confiscation s'avère être un instrument redoutable.Revue pénal Luxembourgeoise, 2019, Florent Kirmann (Cairn.info)
C'est donc entre ses mains un instrument redoutable, et il le manie avec une surprenante habileté.Jules Verne (1828-1905)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

instrument nom masculin

redoutable adjectif

In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week