Email catcher

insuffisance quantitative

examples

Sentences with the word insuffisance quantitative

Cette ambivalence pourrait provenir, d'une insuffisance quantitative de soutien compte tenu des nombreux besoins intrinsèques générés par les difficultés familiales présentes.La revue internationale de l'éducation familiale, 2019, Cindy Maréchal, Thérèse Scali (Cairn.info)
Ce point est semble-t-il révélateur d'une insuffisance quantitative des flux d'entrée des textes proposés à la revue, comme on le reverra à la fin de ce bilan.Revue de l'Entrepreneuriat, 2005, Bertrand Saporta, Robert Paturel (Cairn.info)
Quant aux rapports des entreprises sur les questions sociales et l'environnement, ils souffrent d'une insuffisance quantitative et qualitative.Reflets et perspectives de la vie économique, 2002, Pascale D. Morand (Cairn.info)
Les principaux facteurs incriminés ont été leur insuffisance quantitative et le déséquilibre des moyens et ressources financières entre secteurs de soins et entre territoires.Gérontologie et société, 2003, Jean-Claude Henrard (Cairn.info)
Les établissements souffrent d'insuffisances spécifiques : insuffisance quantitative et qualitative, services inégalement répartis sur le territoire.Revue de l'OFCE, 2001, Arnaud Lechevalier, Yves Ullmo (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

insuffisance nom féminin

quantitatif adjectif

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week