Email catcher

insuffisance quantitative

exemples

Phrases avec le mot insuffisance quantitative

Cette ambivalence pourrait provenir, d'une insuffisance quantitative de soutien compte tenu des nombreux besoins intrinsèques générés par les difficultés familiales présentes.La revue internationale de l'éducation familiale, 2019, Cindy Maréchal, Thérèse Scali (Cairn.info)
Ce point est semble-t-il révélateur d'une insuffisance quantitative des flux d'entrée des textes proposés à la revue, comme on le reverra à la fin de ce bilan.Revue de l'Entrepreneuriat, 2005, Bertrand Saporta, Robert Paturel (Cairn.info)
Quant aux rapports des entreprises sur les questions sociales et l'environnement, ils souffrent d'une insuffisance quantitative et qualitative.Reflets et perspectives de la vie économique, 2002, Pascale D. Morand (Cairn.info)
Les principaux facteurs incriminés ont été leur insuffisance quantitative et le déséquilibre des moyens et ressources financières entre secteurs de soins et entre territoires.Gérontologie et société, 2003, Jean-Claude Henrard (Cairn.info)
Les établissements souffrent d'insuffisances spécifiques : insuffisance quantitative et qualitative, services inégalement répartis sur le territoire.Revue de l'OFCE, 2001, Arnaud Lechevalier, Yves Ullmo (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

insuffisance nom féminin

quantitatif adjectif

Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine