Email catcher

insufflaient

Forms

examples

Sentences with the word insufflaient

Ils insufflaient au livre une valeur ajoutée artisanale, esthétique et plastique, et propulsaient le livre au statut d'œuvre d'art.Ligeia, 2010, Caroline Hoffman-Benzaria (Cairn.info)
Elles insufflaient en lui l'ardeur publique.Paul Adam (1862-1920)
Le cessez-le-feu de 1991 et la signature d'un plan de paix, sous l'égide de l'onu avec promesse de référendum, insufflaient de l'espoir pour faire valoir leur droit à l'autodétermination.EMPAN, 2013, Évangelina San Martin Zapatero (Cairn.info)
Techniques qui insufflaient à la distorsion une dimension instrumentale, œuvrant en synergie dans la déformation des visages et sur un mode individualisé pour le reste du corps.Le corps des hommes, 2010, Gérard Reynier (Cairn.info)
Certains s'extraient de cette épreuve ragaillardis, comme si la stimulation à l'extrême des sens et l'épuisement d'énergie insufflaient une régénération.Psychotropes, 2009, Monique Dagnaud (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week