Email catcher

insufflait

Forms

examples

Sentences with the word insufflait

Qu'est-ce qui lui insufflait cette capacité à rassembler en lui, jour après jour, l'énergie dont il avait besoin pour accomplir sa tâche ?Revue d'Histoire de la Shoah, 2010 (Cairn.info)
Mais, si l'inspiration utopiste insufflait une âme dans l'éloge de la technique, la morale pouvait néanmoins craindre d'être mise à mal en voyant la poésie colonisée par des objets matériels.Romantisme, 2010, Nicolas Wanlin (Cairn.info)
Une autre raison pourtant, plus ancienne, insufflait mon intérêt et ma passion envers ce livre.psychologie clinique, 2020, Claude Wacjman (Cairn.info)
L'activité marchande et manufacturière qui nourrit le dynamisme de certaines localités insufflait en effet au bâti une vocation différente de celle habituellement dévolue dans les campagnes.Revue du Nord, 2008, Sylvain Vigneron (Cairn.info)
Il a recruté et formé un corps rompu à la morale qu'il leur insufflait.Commentaire, 2006, Alain Besançon (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week