Email catcher

insulteurs

Forms

examples

Sentences with the word insulteurs

Nous devrions être sans pitié pour les insulteurs de femmes.Charles Turgeon (1855-1934)
Marius proposait de revenir en arrière, de charger les insulteurs qui n'osaient pas quitter l'abri des bois, tandis qu'eux, pour la deuxième fois, allaient sortir à découvert.Paul Adam (1862-1920)
Heureusement que les insulteurs reçurent un châtiment immédiat.Arsène Bessette (1873-1921)
Ce monument sera élevé quand les insulteurs se seront assez compromis.Albert le Roy (1856-1905)
Les insulteurs au pied de la croix ne supportent pas ce retrait.Revue d'éthique et de théologie morale, 2009, † Christian Duquoc (Cairn.info)
Il avait été au-devant même de ses insulteurs, le cœur tout rempli de pitié, les mains toutes pleines de pardon !Jules Janin (1804-1874)
Et tous attendaient que le diacre, confondant ses insulteurs, fît à ses nouveaux fidèles un beau discours d'arrivée.Victor Segalen (1878-1919)
Dans le contexte de la guerre, cette désignation est particulièrement choquante et des insulteurs sont condamnés par les tribunaux.Histoire, économie α société, 2004, Philippe NIVET (Cairn.info)
Mais il répétait qu'il souffletterait les insulteurs, et que la vérité suffirait.Émile Zola (1840-1902)
Impassible devant l'outrage, il se contenta d'opposer aux insulteurs le mépris et le dédain.Ernest Hamel (1826-1898)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Poll of the week