Email catcher

insupportée

Forms

Examples

Sentences with the word insupportée

Le premier sujet refoule une partie insupportée de lui, le second se prête par amour à la suggestion de l'autre.Dialogue, 2003, Jacques Robion (Cairn.info)
Comment trouver la distance tolérable quand le vécu transférentiel se colore d'une dépendance recherchée mais insupportée et prend alors des formes persécutrices ?Revue française de psychanalyse, 2004, Évelyne Chauvet (Cairn.info)
Tout se passe comme si la négativité associée à l'offre d'un dispositif d'intervention devenait insupportée.Dialogue, 2017, Jean-Pierre Pinel (Cairn.info)
Un premier sujet dénie une partie insupportée de lui-même pendant que le second s'en empare et s'y conforme pour ne pas perdre son objet.Dialogue, 2014, Frédéric Perez (Cairn.info)
Ajustons-nous, suivons le rêve plus loin, d'image en image, proche de ce qu'avant il ne fallait pas voir ni savoir, d'une douleur insupportée.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2001, Joseph Drese (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du Nord et de la Picardie Top 10 des mots du Nord et de la Picardie

Le français du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie se singularise par un vocabulaire bien à lui ; des particularités linguistiques qui...

Alain Dawson et Liudmila Smirnova 24/07/2024
Poll of the week