Email catcher

introduire + couleur

examples

Sentences with the word introduire + couleur

Des efforts financiers sont aussi nécessaires pour développer la couverture nationale de la seconde chaîne (1964), introduire la couleur et se lancer dans l'aventure de la troisième chaîne culturelle.Le Temps des Médias, 2011, Valérie Sacriste (Cairn.info)
Après ses premiers essais en 1957, il tente, à partir de 1962, d'introduire la couleur dans la pratique des photographes du régime.Ethnologie française, 2016, Gilles de Rapper (Cairn.info)
Ces précurseurs ont vraisemblablement été les premiers à introduire la couleur dans le genre par le biais de la chromolithographie.Africultures, 2009, Christophe Cassiau-Haurie (Cairn.info)
Cette façon d'introduire des couleurs renvoie, bien sûr, à l'idée d'injecter de l'imaginaire dans le réel, idée que le cinéaste a longtemps défendue pour ses films.Revue de cinéma, 2007, Frédéric Majour (Cairn.info)
L'artiste introduit la couleur et passe le papier dans une presse.Ouest-France, 03/07/2021
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

couleur nom féminin et adjectif

introduire verbe transitif

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week