Email catcher

inventer + art

examples

Sentences with the word inventer + art

Si le nom de celui qui inventa l'art d'écrire étoit connu des amans, il auroit des autels par-tout où la terre est habitée.Joseph Fiévée (1767-1839)
Il invente l'art de faire parler les pauvres en les faisant taire, de les faire parler comme muets.Cahiers critiques de philosophie, 2020, Georges Navet (Cairn.info)
Elle a inventé l'art de nous faire indétectables, nus sous la terre, pour échapper à la chasse.Ballast, 2019, Stéphane Beauverger, Olivier Bonhomme (Cairn.info)
Pouvons-nous inventer un art de vivre dans la précarité ?Études, 2020, Guillaume le Blanc (Cairn.info)
C'est un clerc qui a inventé cet art de la seconde vue, au moyen duquel on lit un livre fermé.Paul Féval (1816-1887)
Je suis artiste, cher ami, et, qui plus est, j'ai invente mon art moi-même, et je suis seul à l'exercer.Guillaume Apollinaire (1880-1918)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

art nom masculin

inventer verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis

La grammaire, c’est comme un livre de cuisine : quand on débute aux fourneaux, on ne quitte pas la recette des yeux ; une fois le plat...

Sarah Decottignies 23/04/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025