Email catcher

irritatives

Forms

examples

Sentences with the word irritatives

Il faut en particulier citer les dermatites de contact allergiques, aiguës ou chroniques, souvent difficiles à distinguer des dermatites de contact irritatives.Santé publique, 2019, Michel Thibaudon, Jean-Pierre Besancenot (Cairn.info)
Les idées irritatives sont déterminées par l'irritation, elle-même déterminée par les objets extérieurs, dans le cas de la perception.Revue d'histoire des sciences, 2007, Jean-Claude Dupont (Cairn.info)
Certaines constipations terminales peuvent provoquer la formation de fécalomes sources d'épines irritatives sur la vessie.Gérontologie et société, 2006, Hélène Colangeli-Hagège (Cairn.info)
Les crises épileptiques sont alors considérées selon la localisation de leur foyer épileptogène, leurs voies de propagation, et les zones irritatives mises en cause.Revue d'histoire des sciences, 2010, Céline Cherici (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week