Email catcher

irritatives

Formes

exemples

Phrases avec le mot irritatives

Les idées irritatives sont déterminées par l'irritation, elle-même déterminée par les objets extérieurs, dans le cas de la perception.Revue d'histoire des sciences, 2007, Jean-Claude Dupont (Cairn.info)
Les crises épileptiques sont alors considérées selon la localisation de leur foyer épileptogène, leurs voies de propagation, et les zones irritatives mises en cause.Revue d'histoire des sciences, 2010, Céline Cherici (Cairn.info)
Tout d'abord, les pulpites sèches et dermatites interdigitales ne sont pas toujours irritatives et sont l'expression d'une dermatose de contact à tester assez facilement.Dermato Mag, 2019, Philippe Beaulieu (Cairn.info)
La tolérance était évaluée sur l'analyse des événements indésirables, y compris des réactions cutanées locales irritatives attendues avec le produit actif.Dermato Mag, 2021, Olivier Dereure (Cairn.info)
Ses sensations sont perçues comme irritatives, ce qui participe à l'installation des troubles alimentaires.Enfances, 2021, Novélie Rabassa, Lucie Saint Ges (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Envoyer du bois Envoyer du bois

Pourquoi dit-on de quelque chose de puissant ou d’enthousiasmant qu’il envoie du bois (ou du lourd, du gros, du pâté, voire du poney) ? Le Robert vous...

Géraldine Moinard 09/06/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025