Email catcher

lacune + rester

Examples

Sentences with the word lacune + rester

Toutefois, les lacunes restent nombreuses, en particulier en ce qui concerne la professionnalisation des métiers de la petite enfance qui restent quasi-exclusivement des emplois féminins.Travail genre et sociétés, 2001, Jeanne Fagnani (Cairn.info)
Des lacunes restent cependant à combler dans ce domaine, dont la vivacité n'est plus à démontrer.Stratégique, 2017, Jean Pérez (Cairn.info)
Selon la dynamique politique du moment, on célèbre donc soit le verre presque plein, soit le verre insuffisamment rempli et les lacunes restent préoccupantes.Stratégique, 2006, Jean Dufourcq (Cairn.info)
En l'absence de conscience éthique et de mécanismes de valorisation de cette approche dans l'intervention sanitaire, il est évident que d'importantes lacunes restent à combler.Journal International de Bioéthique, 2017, R. A. Houngnihin (Cairn.info)
Les lacunes restent en revanche considérables sur les marais périurbains, sans doute parce qu'ils ne sont pas considérés comme totalement intégrés à l'espace de la cité.Histoire urbaine, 2007, Patrick Fournier (Cairn.info)
Parmi les travaux sur l'écriture en sciences sociales, les lacunes restent nombreuses.Genèses, 2009, Frédéric Chateigner (Cairn.info)
De plus, d'autres lacunes restent à combler, laissant à la réforme un goût d'inachevé.Revue Juridique de l'Environnement, 2013, Véronique Jaworski (Cairn.info)
Malgré tous ces efforts, ce chantier est encore inachevé et de nombreuses lacunes restent à combler.Carrefours de l'éducation, 2011, Fouad Chafiqi, Abdelhakim Alagui (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

lacune nom féminin

rester verbe intransitif

Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week