Email catcher

langage choisi

examples

Sentences with the word langage choisi

Tout comme le langage choisi pour la communication, le temps dédié à l'information est tributaire de la nécessité ressentie par le personnel hospitalier de maintenir une distance émotionnelle.Politiques de communication, 2017, Chiara Quagliariello (Cairn.info)
Et les sons retentissent à nos oreilles, puis s'évanouissent avec le mouvement net et élégant que le langage choisi d'un artiste a su leur communiquer.Willem Geertrudus Cornelis Byvanck (1848-1925)
Le programme obtenu doit être vu comme une traduction de l'algorithme relativement au langage choisi.Revue Internationale d'Intelligence Économique, 2013, Thierry Berthier (Cairn.info)
Je ne saurais dire qu'il me soit très-sympathique malgré ses bonnes manières et son langage choisi.George Sand (1804-1876)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

langage nom masculin

choisi adjectif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week