Email catcher

large refus

examples

Sentences with the word large refus

De ce côté de la route, malgré le large refus des salariés consultés par référendum quelques semaines plus tôt, l'accord est signé le 17 mars 2008.Z : Revue itinérante d'enquête et de critique sociale, 2010 (Cairn.info)
L'attitude des autorités japonaises montre un large refus de la complexité et de la réflexivité.Revue française de gestion, 2021, Arnaud Stimec, Benoît Journé (Cairn.info)
Ils ne sont rejoints dans ce large refus que par les employés de commerce (80 % de non) et ceux (celles) qui exercent un métier de services aux particuliers (92 %).Revue de l'OFCE, 2004, Maxime Parodi (Cairn.info)
Les débats laissent apparaître un très large refus des théories économiques.Histoire, économie & société, 2015, Élisabeth Jolivet-Roche (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

refus nom masculin

large adjectif, nom masculin et adverbe

In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Poll of the week