Email catcher

laver + humiliation

examples

Sentences with the word laver + humiliation

Tout se passe comme s'il fallait en priorité et au plus vite laver l'humiliation et sauver le consensus communautaire : un stade vite, à n'importe quel prix !Revue sciences sociales et sport, 2012, Frédéric Sawicki (Cairn.info)
Ce n'est pas la scène juridique qui lave l'humiliation.Nouvelles questions féministes, 2010, Emmanuelle Latour (Cairn.info)
Nous pouvons, en illustration, évoquer le fait de faire grève non pour être payé plus, mais pour laver l'humiliation d'être payé mal.Journal de gestion et d'économie de la santé, 2020, Sabra Mejri, Martine Brasseur (Cairn.info)
Elle aussi est en passe de laver l'humiliation de la traite, de la colonisation, de l'ignorance et du mépris.La Revue internationale et stratégique, 2011, Alain Juppé (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

humiliation nom féminin

laver verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/03/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025