Email catcher

laver + humiliation

examples

Sentences with the word laver + humiliation

Tout se passe comme s'il fallait en priorité et au plus vite laver l'humiliation et sauver le consensus communautaire : un stade vite, à n'importe quel prix !Revue sciences sociales et sport, 2012, Frédéric Sawicki (Cairn.info)
Ce n'est pas la scène juridique qui lave l'humiliation.Nouvelles questions féministes, 2010, Emmanuelle Latour (Cairn.info)
Nous pouvons, en illustration, évoquer le fait de faire grève non pour être payé plus, mais pour laver l'humiliation d'être payé mal.Journal de gestion et d'économie de la santé, 2020, Sabra Mejri, Martine Brasseur (Cairn.info)
Elle aussi est en passe de laver l'humiliation de la traite, de la colonisation, de l'ignorance et du mépris.La Revue internationale et stratégique, 2011, Alain Juppé (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

humiliation nom féminin

laver verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 22/10/2024
Poll of the week