Email catcher

légère agitation

examples

Sentences with the word légère agitation

Contrastant avec le calme ambiant, le bureau d'accueil bruisse d'une légère agitation.Ouest-France, Marylise KERJOUAN, 13/02/2022
La légère agitation produite autour de lui ne l'avait pas troublé.Jules de Gastyne (1847-1920)
Le développement précoce des boutons entraîne une légère agitation.Napoleonica. La Revue, 2009, Isabelle Coquillard (Cairn.info)
Cependant, il y eut auparavant une légère agitation du côté des employés civils de l'aéroport qui n'étaient manifestement pas chargés de contrôler l'immigration.Pensée plurielle, 2009, José de Souza Martins (Cairn.info)
À travers son silence, mais aussi grâce aux mouvements de sa main, filmée au premier plan, qui marquent une légère agitation.Communication et langages, 2012, Olivier Fournout (Cairn.info)
Ils montrent une légère agitation motrice, peut-être légèrement teintée d'hypomanie, sans que cela ne dépasse les limites acceptables de la vie en commun.La psychiatrie de lenfant, 2008, Dante Trojan, Francisco Palacio Espasa (Cairn.info)
Un jour, pendant le silence de l'étude, une légère agitation se manifesta sur les bancs.Comtesse de Ségur (1799-1874)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

agitation nom féminin

léger adjectif et adverbe

Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025