Email catcher

lettre de crédit

examples

Sentences with the word lettre de crédit

Voici une lettre de crédit, dépense largement ; l'argent ne doit pas être compté.Mark Twain (1835-1910), traduction François de Gail (1874-1947)
Surtout, dans les huit derniers jours, ils retirent pour 360 millions, auxquels s'ajoutent près de 15 millions de lettres de crédit et chèques divers, aux provenances incertaines.Vingtième siècle, 2019, Gilles Morin (Cairn.info)
Cette feuille était une autre lettre de crédit.Pierre Ponson du Terrail (1829-1871)
Leur argumentation se fonde sur l'idée que les contrats intègrent des mécanismes tels que les prépaiements et les lettres de crédit qui limitent les risques de l'exportateur.Revue économique, 2006, José De Sousa, Anne-Célia Disdier (Cairn.info)
Chaque capitaine de nos navires écrivirent à leurs interessées, ce qui était arivé et demandant des lettres de crédit pour avoir le nécessaire.Jean Doublet (1655-1728)
La lettre de crédit ayant disparu avec son portefeuille, il se trouve sans ressources.Pierre Ponson du Terrail (1829-1871)
Pour combler ce manque important, des lettres de crédit étaient émises et elles circulaient librement durant la première moitié du xviiie siècle.Commentaire, 2011, Steve H. Hanke, Liliane E. Hanke (Cairn.info)
Reuters n'a pu identifier la banque qui a émis la lettre de crédit.Ouest-France, 28/12/2018
Celles-ci interdisaient l'émission et l'utilisation de lettres de crédit qui n'avaient pas une entière contrepartie en espèces.Commentaire, 2011, Steve H. Hanke, Liliane E. Hanke (Cairn.info)
Les guérisons miraculeuses sont les lettres de crédit du sauveur et un signe de sa présence.Gradhiva, 2019, Philip K. Dick (Cairn.info)
Il faut donc l'ouvrir à la morale universelle en attendant qu'il soit en mesure d'examiner ses lettres de crédit.L'enseignement philosophique, 2013, Michel Larroque (Cairn.info)
Les instruments légaux développés dans le cadre du commerce international tels que les lettres de crédit ou le prépaiement protègent essentiellement l'exportateur du risque de non-paiement.Économie internationale, 2006, Emmanuelle Lavallée (Cairn.info)
La lettre de crédit était de deux cents livres.Pierre Ponson du Terrail (1829-1871)
Cette lettre est pour elle, à plus d'un titre, lettre de crédit.Revue française d'études américaines, 2007, Cécile Roudeau (Cairn.info)
Show allCollapse
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

crédit nom masculin

lettre nom féminin

Latest news Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Sur Dico en ligne Le Robert, vous pouvez consulter le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais qu’est-ce qu’une combinaison de mots, au...

Géraldine Moinard 03/10/2024
Poll of the week