Email catcher

lettre de crédit

Exemples

Phrases avec les mots lettre de crédit

Voici une lettre de crédit, dépense largement ; l'argent ne doit pas être compté.Mark Twain (1835-1910), traduction François de Gail (1874-1947)
Surtout, dans les huit derniers jours, ils retirent pour 360 millions, auxquels s'ajoutent près de 15 millions de lettres de crédit et chèques divers, aux provenances incertaines.Vingtième siècle, 2019, Gilles Morin (Cairn.info)
Cette feuille était une autre lettre de crédit.Pierre Ponson du Terrail (1829-1871)
Leur argumentation se fonde sur l'idée que les contrats intègrent des mécanismes tels que les prépaiements et les lettres de crédit qui limitent les risques de l'exportateur.Revue économique, 2006, José De Sousa, Anne-Célia Disdier (Cairn.info)
Chaque capitaine de nos navires écrivirent à leurs interessées, ce qui était arivé et demandant des lettres de crédit pour avoir le nécessaire.Jean Doublet (1655-1728)
La lettre de crédit ayant disparu avec son portefeuille, il se trouve sans ressources.Pierre Ponson du Terrail (1829-1871)
Pour combler ce manque important, des lettres de crédit étaient émises et elles circulaient librement durant la première moitié du xviiie siècle.Commentaire, 2011, Steve H. Hanke, Liliane E. Hanke (Cairn.info)
Reuters n'a pu identifier la banque qui a émis la lettre de crédit.Ouest-France, 28/12/2018
Celles-ci interdisaient l'émission et l'utilisation de lettres de crédit qui n'avaient pas une entière contrepartie en espèces.Commentaire, 2011, Steve H. Hanke, Liliane E. Hanke (Cairn.info)
Les guérisons miraculeuses sont les lettres de crédit du sauveur et un signe de sa présence.Gradhiva, 2019, Philip K. Dick (Cairn.info)
Il faut donc l'ouvrir à la morale universelle en attendant qu'il soit en mesure d'examiner ses lettres de crédit.L'enseignement philosophique, 2013, Michel Larroque (Cairn.info)
Les instruments légaux développés dans le cadre du commerce international tels que les lettres de crédit ou le prépaiement protègent essentiellement l'exportateur du risque de non-paiement.Économie internationale, 2006, Emmanuelle Lavallée (Cairn.info)
La lettre de crédit était de deux cents livres.Pierre Ponson du Terrail (1829-1871)
Cette lettre est pour elle, à plus d'un titre, lettre de crédit.Revue française d'études américaines, 2007, Cécile Roudeau (Cairn.info)
Afficher toutRéduire
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

crédit nom masculin

lettre nom féminin

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine