Email catcher

libéralisa

Forms

Examples

Sentences with the word libéralisa

Leurs réticences se firent de plus en plus sensibles au fur et à mesure que les années passèrent et que le régime se libéralisa.Cahiers Jaurès, 2007 (Cairn.info)
À partir de janvier 1992, le gouvernement russe libéralisa la plupart des prix et baissa les droits de douane sur les produits importés jusqu'au seuil de 5 %.Hérodote, 2002, Maxime Petrovski, Renaud Fabre (Cairn.info)
L'économie fut dollarisée, on libéralisa les taux d'intérêt, et on laissa flotter les taux de change.Revue Tiers Monde, 2009, Florent BÉDÉCARRATS , Reynaldo MARCONI (Cairn.info)
En 1975, une importante réforme libéralisa le divorce en créant, à côté du divorce pour faute, un divorce par consentement mutuel et un divorce pour rupture de la vie commune.Commentaire, 2008, Jean-François de Montgolfier (Cairn.info)
Dans le courant du xviiie siècle, la monarchie libéralisa le commerce maritime.Espace géographique, 2015, Sara Fernandez, María Jesús Beltrán Muñoz (Cairn.info)
Mais la libéralisa tion des prix de janvier 1992 anéantit l'essentiel de l'épargne des ménages, sans qu'aucune mesure ne soit prise pour les compenser.L'Économie Politique, 2006, François Benaroya (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week