Email catcher

linguale

Forms

examples

Sentences with the word linguale

L'ontogenèse de capacité linguale, la production de la parole, la communication langagière.Syntaxe & Sémantique, 2011, Michèle Debrenne, Natalia V. Ufimsteva (Cairn.info)
Cette classe a mérité le nom de linguale.Volney (1757-1820)
Cette difficulté se trouve de plus augmentée en raison de l'implication des zones érogènes labiale, linguale et buccale.Revue française de psychanalyse, 2019, Christian Seulin (Cairn.info)
Cette forme clinique comporte une réaction lymphoïde que dénotent une fréquente douleur de la base de la langue (amygdale linguale) et des adénopathies palpables des chaînes cervicales, notamment trapéziennes.Hegel, 2021, Bernard Payrau (Cairn.info)
Les arcades dentaires restent en contact du fait d'une contraction des muscles masticateurs sans interposition linguale.Spirale, 2002, Danielle Ginisty (Cairn.info)
On pourrait donc considérer qu'ici on se rapproche d'une définition classique et intra linguale de la diglossie.Cahiers de sociolinguistique, 2003, Francis Manzano (Cairn.info)
Le type de ventilation exerce une influence déterminante sur la posture mandibulaire et linguale.Contraste, 2015, Catherine Thibault (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week