Email catcher

livre célèbre

examples

Sentences with the word livre célèbre

Réécrite et publiée en 1956, puis dix ans plus tard en ouverture de son livre célèbre, en 1955, sa leçon commence par une discussion du jeu de pair et impair.Figures de la psychanalyse, 2019, Luiz Eduardo Prado (Cairn.info)
Ce livre célèbre la rencontre de la peinture et de la littérature, du dessin et l'écriture, de la poésie et des couleurs.Études, 2009 (Cairn.info)
Le titre du livre célèbre la victoire finale de la liberté individuelle, incarnée notamment par les artistes, sur le totalitarisme qui prétendait l'écraser.Études, 2017 (Cairn.info)
Il vit là, caché fidèlement, auteur obscur de livres célèbres.Anatole France (1844-1924)
Il faut alors revenir attentivement à la célèbre préface de ce livre célèbre qui rendit un meunier à son nom assurant sa renommée, ou plutôt sa nommée.Critique, 2011, Martin Rueff (Cairn.info)
La bibliophilie ne s'invente pas au xixe siècle : les âges précédents ont connu des amateurs de livres célèbres.Romantisme, 2017, Amélie Calderone (Cairn.info)
Le bébé est une personne disait le titre d'un livre célèbre, il y a quelques années.Vie sociale, 2006, Raymond Chabrol (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

livre nom masculin / nom féminin

célèbre adjectif

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week