Email catcher

lumière surnaturelle

examples

Sentences with the word lumière surnaturelle

Ce qui est beau, ici, c'est la manière dont l'humanité bouleversante de ces échanges débouche sans cesse sur la plus haute lumière surnaturelle.Études, 2004, Jean Mambrino (Cairn.info)
Et une lumière surnaturelle lui avait sans doute garanti la vertu de sa nouvelle épouse.Éliphas Lévi (1810-1875)
La lumière de la mens spiritualis est une lumière surnaturelle.Revue philosophique de la France et de l'étranger, 2008, Bernard M.-J. Grasset (Cairn.info)
Soles et sardines posent sur un lit blanc, dans une lumière surnaturelle.Ouest-France, Frédérique GUIZIOU, 27/01/2021
Le travail devient condition de l'herméneutique et, révélant la matière comme un miroir de la lumière surnaturelle, renouvelle les rapports de la mystique et de la technique.Recherches de science religieuse, 2005, Paul Olivier (Cairn.info)
Soudain elle ouvre les yeux, et ce sont des yeux comme on en voit parfois en rêve lorsqu'ils se penchent vers les nôtres, baignés d'une lumière surnaturelle.Études Germaniques, 2017, Mandana Covindassamy (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

lumière nom féminin

surnaturel adjectif et nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 22/10/2024
Poll of the week