Email catcher

majorait

Forms

Examples

Sentences with the word majorait

Il présentait à son arrivée une agitation psychomotrice qui contrastait avec des moments de stupeur catatonique, stupeur qui se majorait en présence de sa mère.Revue des Collèges de Clinique psychanalytique du Champ Lacanien, 2016, Jocelyne Vauthier (Cairn.info)
Notons simplement que cet âge correspondait, dans les années d'après-guerre, à l'avènement de la puberté, donc de la fécondité des filles, âge qui majorait les risques inhérents à la mixité.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2003, Maryvonne Barraband (Cairn.info)
Mais si l'on majorait ce chiffre des effectifs des entreprises à importante participation publique, on reviendrait à un chiffre proche de 2 000.Revue française d'administration publique, 2010, André G. DELION, Michel DURUPTY (Cairn.info)
La confection du transport notarié et scellé majorait le coût de l'acte, mais elle apportait au nouveau créancier les mêmes garanties qu'au créancier originel.Le Moyen Age, 2014, Julie Claustre (Cairn.info)
Étant fortement à risque d'escarres, rester assise sur une couche souillée majorait considérablement ce risque.Ouest-France, 04/05/2020
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week