Email catcher

majorait

Formes

Exemples

Phrases avec le mot majorait

Il présentait à son arrivée une agitation psychomotrice qui contrastait avec des moments de stupeur catatonique, stupeur qui se majorait en présence de sa mère.Revue des Collèges de Clinique psychanalytique du Champ Lacanien, 2016, Jocelyne Vauthier (Cairn.info)
Notons simplement que cet âge correspondait, dans les années d'après-guerre, à l'avènement de la puberté, donc de la fécondité des filles, âge qui majorait les risques inhérents à la mixité.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2003, Maryvonne Barraband (Cairn.info)
Mais si l'on majorait ce chiffre des effectifs des entreprises à importante participation publique, on reviendrait à un chiffre proche de 2 000.Revue française d'administration publique, 2010, André G. DELION, Michel DURUPTY (Cairn.info)
La confection du transport notarié et scellé majorait le coût de l'acte, mais elle apportait au nouveau créancier les mêmes garanties qu'au créancier originel.Le Moyen Age, 2014, Julie Claustre (Cairn.info)
Étant fortement à risque d'escarres, rester assise sur une couche souillée majorait considérablement ce risque.Ouest-France, 04/05/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Sondage de la semaine