Email catcher

malaise perceptible

examples

Sentences with the word malaise perceptible

La crise économique, conjuguée à des conditions de travail dont ils considèrent qu'elles se dégradent, a développé un malaise perceptible.Pouvoirs, 2006, Éric Perraudeau (Cairn.info)
Le malaise perceptible de l'enseignement vient aussi de la préférence donnée à l'individu numérisé plutôt qu'au sujet.Les temps modernes, 2006, Carole Diamant (Cairn.info)
Comment interpréter le malaise perceptible chez les travailleurs sociaux rencontrés lors de l'enquête, au sujet du sens du travail qu'ils accomplissent et des missions qu'ils poursuivent ?Vie sociale, 2011, Cécile Maes (Cairn.info)
Elle produit un malaise perceptible à travers les critiques faites aux médiateurs tant sur le plan du langage (voire de la langue), de l'attitude ou de la déontologie.Les cahiers du Développement Social Urbain, 2017, Gilbert Berlioz (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

malaise nom masculin

perceptible adjectif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week