Email catcher

malsonnante

Forms

Examples

Sentences with the word malsonnante

Que si on ne met sur ce pied que les maisons futures, il y aura entre elles et les maisons actuelles une bigarrure malsonnante et décourageante.Revue d'histoire de la protection sociale, 2011, Jean-Marie Fecteau, Éric Vaillancourt (Cairn.info)
A cette réplique malsonnante, la dame de classe perdit le calme qu'elle s'était fabriqué de pièces et de morceaux, et son emportement naturel reprit le dessus.Henry Gréville (1842-1902)
Le grand-père de ma cousine bondit comme il aurait fait, cinquante ans plus tôt, à une parole malsonnante.Léon de Tinseau (1842-1921)
Cette épitaphe me parut triviale et malsonnante.Mark Twain (1835-1910), traduction François de Gail (1874-1947)
Cette loi solennelle n'aura finalement à se mettre sous la dent que des vagabonds chapardeurs, ou des sacristains en rébellion contre une cloche malsonnante.Droits, 2017, Frédéric Charlin, Isabelle Moine-Dupuis (Cairn.info)
Cette doctrine est malsonnante et sent l'hérésie.Jean Anthelme Brillat-Savarin (1755-1826)
Et toutes ces dames achevaient de se monter la tête avec cette épithète malsonnante.René Boylesve (1867-1926)
Signe que la santé mentale apparaît d'emblée comme une entité équivoque et malsonnante, même si elle correspond à des préoccupations avérées.Revue française de science politique, 2004, Sandra Philippe (Cairn.info)
L'excellente réputation des propriétaires de l'auberge éloignait de celle-ci toute supposition malsonnante.Paul Mahalin (1838-1899)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week