Email catcher

mangiez

Forms

examples

Sentences with the word mangiez

Quand vous mangiez, vous aviez en permanence devant les fenêtres des lumières qui clignotaient.Le Journal de l'École de Paris du management, 2006, Stéphane Bellon (Cairn.info)
Ma table a toujours été abondamment fournie : comme je ne vous ai jamais dit que vous mangiez trop, l'idée de trop manger ne vous est point venue.Jules Noriac (1827-1882)
Est-ce qu'il le savait seulement, lui, si vous mangiez du pain moisi et de la viande gâtée ?Émile Zola (1840-1902)
Vous m'avez dit que vous ne mangiez pas, que vous ne sortiez pas ?Marcel Proust (1871-1922)
Il est possible chaque année de vous donner du riz, un petit grenier, suffisamment pour que vous mangiez tous les deux durant une année.L'Autre, 2007, Jeannine Koubi (Cairn.info)
Je n'avais pas voulu y toucher, si vous n'en mangiez pas avec moi...Émile Zola (1840-1902)
Si vous invitiez des gens chez vous et que vous ne mangiez pas avec eux, ce serait bizarre, non ?Les Cahiers Dynamiques, 2005, Gisèle Fiche, Raynald Gendry (Cairn.info)
Il est clair que ce poisson-là vaut mieux que les côtelettes que vous mangiez tout à l'heure avec emphase.Alphonse Karr (1808-1890)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases En cinq sec En cinq sec

Découvrez le sens et l’origine de l’expression en cinq sec, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week