Email catcher

manifester + préoccupation

examples

Sentences with the word manifester + préoccupation

Je suis inquiète de voir, au contraire, que l'accent est mis sur l'adaptation au marché, ce qui manifeste une préoccupation très économiste.Europarl
Nous avons toujours manifesté nos préoccupations et je ne suis pas du tout convaincu de l’utilité réelle d’une forme d’action réciproque.Europarl
Ce n'est pas un hasard non plus s'il manifestait une préoccupation constante pour la nourriture et l'habillement, cultivant le goût du symbole.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2005, Robert Deliège (Cairn.info)
Je joins également ma voix à ceux qui manifestent leurs préoccupations à l'égard des compagnies d'assurance – ce texte en tient compte, comme il tient compte des avis médicaux.Europarl
Il résulte de la diversité de ces sources d'inspiration de la loi de 2011 un texte manifestant des préoccupations variées.Revue interdisciplinaire d'études juridiques, 2022, Mathias Couturier (Cairn.info)
Nous voulions par cet éditorial manifester notre préoccupation pour un sujet que nous ne pouvions pas aborder sans information sérieuse.Études, 2010, Pierre de Charentenay s.j. (Cairn.info)
Beaucoup d'entre vous ont manifesté leurs préoccupations au sujet de l'emploi.Europarl
Mais je voudrais également manifester certaines préoccupations concernant les limitations économiques.Europarl
Ses cinq livres manifestent la préoccupation constante de défendre l'orthodoxie contre l'hérésie.Recherches de science religieuse, 2004, Michel Fédou (Cairn.info)
Un long moment de consolation se met en place où chacun des enfants manifestera ses préoccupations du moment.Revue de psychothérapie psychanalytique de groupe, 2001, Philippe Perocheau (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

préoccupation nom féminin

manifester verbe