Email catcher

martyrisant

Forms

Examples

Sentences with the word martyrisant

Autrefois, ce jeu de l'oie se pratiquait manuellement, en martyrisant le papier bible des pages du code.Pouvoirs, 2014, Michel Taly (Cairn.info)
Il faut faire en sorte de conquérir la population, non en la martyrisant, mais au contraire en lui montrant les avantages qu'elle peut tirer du refus de soutenir les combattants.Les Cahiers de l'Orient, 2009, Samy Cohen, Sophie Bélaïch (Cairn.info)
Les officiers, dans ce cas, loin des modèles d'avant 1973 sont présentés comme des brutes machistes martyrisant les appelés pour en faire des hommes à leur idée.Maghreb-Machrek, 2018, Thomas Richard (Cairn.info)
Fonctionnant comme un ordre social martyrisant et rédempteur, le camp fait le tri entre ceux qui pourront vivre et ceux qui devront mourir.Les Cahiers de la Shoah, 2003, Joël Kotek (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week