Email catcher

matelassé

Forms

examples

Sentences with the word matelassé

L'ensemble sera ensuite matelassé avec un molleton et une doublure.Ouest-France, 16/03/2017
L'hiver, le yukata s'accompagne d'un tanzen, kimono matelassé, et de tabi, chaussettes qui séparent le gros orteil des autres.Géo, 30/08/2016, « Japon : d'un onsen à l'autre, retour aux sources »
Vêtu de noir, un gilet matelassé sur le torse, il change de maintien selon le locuteur.Les temps modernes, 2018, Micheline B. Servin (Cairn.info)
L'attelage traditionnel portugais est de ce type, mais un collier matelassé améliore le confort de traction pour l'animal.Histoire & Sociétés Rurales, 2015, Franck David (Cairn.info)
Pour autant, le confort est assuré : avec son dos matelassé, il se fait oublier lors des petites randonnées.Ouest-France, Caroline HENRY, 15/06/2015
La tenue pourrait être du genre combinaison avec une veste anorak, un pantalon fuseau, un gilet matelassé pour la poitrine et des protège-tibias.Revue Défense Nationale, 2018, Thierry Forest (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week