Email catcher

matelassé

Formes

exemples

Phrases avec le mot matelassé

L'ensemble sera ensuite matelassé avec un molleton et une doublure.Ouest-France, 16/03/2017
L'hiver, le yukata s'accompagne d'un tanzen, kimono matelassé, et de tabi, chaussettes qui séparent le gros orteil des autres.Géo, 30/08/2016, « Japon : d'un onsen à l'autre, retour aux sources »
Vêtu de noir, un gilet matelassé sur le torse, il change de maintien selon le locuteur.Les temps modernes, 2018, Micheline B. Servin (Cairn.info)
L'attelage traditionnel portugais est de ce type, mais un collier matelassé améliore le confort de traction pour l'animal.Histoire & Sociétés Rurales, 2015, Franck David (Cairn.info)
Pour autant, le confort est assuré : avec son dos matelassé, il se fait oublier lors des petites randonnées.Ouest-France, Caroline HENRY, 15/06/2015
La tenue pourrait être du genre combinaison avec une veste anorak, un pantalon fuseau, un gilet matelassé pour la poitrine et des protège-tibias.Revue Défense Nationale, 2018, Thierry Forest (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens et l’origine de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine