Email catcher

menuets

Forms

examples

Sentences with the word menuets

Le concert n'est pas davantage un ballet, même si l'on y interprète courantes et menuets, gigues et saltarelles.Études, 2005 (Cairn.info)
Puis, il nous joue des pavanes, des passecailles, des menuets, où, avec des notes de musique, il se montre comme un historien de la gravité du grand siècle louisquatorzien.Edmond de Goncourt (1822-1896) et Jules de Goncourt (1830-1870)
Il faisait dessus cent menuets et cent courantes qu'il ne recueillait pas.Romain Rolland (1866-1944)
Elle jouait quelquefois du piano dessus avec ses doigts, des menuets et des marches, je suppose, mais ses bras n'en restaient pas moins immobiles.Charles Dickens (1812-1870), traduction Paul Lorain (1799-1861)
Les effets de jambe, les ronds de jambe épuisants des menuets durant des milliers de pages.Lignes, 2004, Jean-Luc Peurot (Cairn.info)
Rendez-nous les menuets congrus, solennels et compassés de nos pères !Armand Silvestre (1837-1901)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Poll of the week