Email catcher

message subversif

examples

Sentences with the word message subversif

La crainte initiale que les véhicules ne soient utilisés pour diffuser des messages subversifs s'estompe à la fin des années 1920.20 et 21. Revue d'histoire, 2021, Cécile Armand (Cairn.info)
Par ailleurs, la crainte que les véhicules ne servent à diffuser des messages subversifs se dissipe à la fin des années 1920.20 et 21. Revue d'histoire, 2021, Cécile Armand (Cairn.info)
Bref le ticket pour devenir cyberguerrier est devenu accessible et les incitations à voler des données, saboter les systèmes et poster des messages subversifs sont fortes.Medium, 2016, Nicolas Mazzucchi (Cairn.info)
Le message subversif à l'époque était qu'il fallait retrouver les émotions enfouies par le système éducatif et politique répressif et qu'il était indispensable de les évacuer.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2010, Sophie Decoster (Cairn.info)
Son succès commercial dilue le message subversif et les multiples contributions qui lui ont donné naissance.Questions de communication, 2014, Samuel Goëta (Cairn.info)
Vous avez parlé de prudence dans l'écriture, de choix pertinent de la poésie afin de véhiculer peut-être un message subversif à l'insu des autorités coloniales.Présence Africaine, 2005, Magali Compan (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

message nom masculin

subversif adjectif

Top 10 words Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis

La grammaire, c’est comme un livre de cuisine : quand on débute aux fourneaux, on ne quitte pas la recette des yeux ; une fois le plat...

Sarah Decottignies 23/04/2025
Poll of the week