Email catcher

meubler + espace

examples

Sentences with the word meubler + espace

Elle cristallise donc l'identité ou l'appartenance sociale des individus qui meublent un espace précis, ainsi que le confirment les désignations anthroponymiques.Cahiers de sociolinguistique, 2006, Jean-Benoît Tsofack (Cairn.info)
Ainsi pouvoir entièrement meubler son espace privatif ou venir avec son animal familier sont des droits élémentaires qu'il paraît difficile de refuser a priori aux résidents.Études sur la mort, 2004, Pascal Champvert, Anne Leon (Cairn.info)
Il est considéré comme un tout, un produit pour meubler les espaces et répondre à des besoins, ou tout simplement conçu au hasard pour suivre des modes.Sociétés, 2019, Myriam Gargouri (Cairn.info)
Ce qui est fondamental est ici l'intention de signification, à défaut de laquelle la parole n'est qu'un bruit, parmi tous les autres bruits qui meublent notre espace sonore.Revue de Métaphysique et de Morale, 2007, Monique Philonenko (Cairn.info)
Les objets que nous possédons et qui nous possèdent, ne font pas que meubler l'espace, ils le créent ou l'engloutissent.Cahiers critiques de thérapie familiale et de pratiques de réseaux, 2006, Yveline Rey (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

espace nom masculin / nom féminin

meubler verbe transitif

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week