Email catcher

mince résultat

examples

Sentences with the word mince résultat

Quelle nécessité de causer tant de fracas lors de son départ, pour aboutir à si mince résultat !Henri-Émile Chevalier (1828-1879)
De toute manière, on assiste à une énorme disproportion entre ce qui est exigé par la construction de tels tests et les minces résultats auxquels ils mènent.Revue interdisciplinaire d'études juridiques, 1985, Marie-Jeanne Segers (Cairn.info)
Ce n'est pas nécessairement un mince résultat.Carrefours de l'éducation, 2019, Bruno Poucet (Cairn.info)
Les canonniers, après avoir perdu toute leur journée pour un si mince résultat, étaient exténués eux et leurs chevaux, et humiliés d'être obligés d'abandonner ainsi leur artillerie la plus pesante.Adolphe Thiers (1797-1877)
Voilà bien du tourment pour un mince résultat, diront les indifférents.Antoine-Joseph Pons (1829-1884)
Que meinen ne soit pas un verbe d'état, qu'il réfère bien à une activité psychique, mais pas à un état psychique, ce n'est pas là un mince résultat.Les études philosophiques, 2005, Jocelyn Benoist (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

résultat nom masculin

mince adjectif et interjection

Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025