miroitiers
Forms
Masculin pluriel de miroitier ( nom )
examples
Sentences with the word miroitiers
Avant 1490, les peintres avaient en moyenne 1,5 apprentis, les peintres de toile 1,9, les verriers et miroitiers 1,2 et les selliers 0,8.Le Moyen Age, 2007, Peter Stabel (Cairn.info)
Cependant, il est surprenant de constater que plusieurs métiers comme ceux des vitriers, des miroitiers ainsi que des libraires et des imprimeurs, en comprenaient également un grand nombre.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2009, Janine Lanza (Cairn.info)
Les ébénistes, les miroitiers et les tapissiers rassemblaient tous les anciens sans aucun autre membre.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2002, Steven L. Kaplan (Cairn.info)
Le secteur des papiers peints ne peut que s'épanouir dans un quartier où se côtoient ébénistes et miroitiers, tapissiers et faïenciers.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2002, Christine Velut (Cairn.info)
Les autres groupes étaient les verriers (12,2 %), les miroitiers (6,2 %), les selliers (7 %), les bourreliers (5 %) et encore quelques sculpteurs d'arçons.Le Moyen Age, 2007, Peter Stabel (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.