Email catcher

modification irréversible

examples

Sentences with the word modification irréversible

Il appartient à la première catégorie des signifiants formels qui traduit une configuration spatiale subissant une modification irréversible.Psychothérapies, 2018, Guillaume Gillet (Cairn.info)
L'une des raisons tient aux possibilités techniques désormais offertes par la médecine et par la chirurgie en termes de modifications irréversibles au niveau du corps.Journal Français de Psychiatrie, 2009, Isabelle Tokpanou (Cairn.info)
Aujourd'hui, les biotechnologies, sur le devant de la scène médiatique, se présentent comme l'entrée la plus probable dans un processus de modification irréversible de l'homme.Critique, 2006, Joseph Fahey (Cairn.info)
Un impact beaucoup moins étudié de la relation migration – vieillissement concerne les modifications irréversibles du fonctionnement des sociétés traditionnelles, tant du point de vue économique qu'écologique, culturel et politique.Autrepart, 2010, Hubert Mazurek (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

modification nom féminin

irréversible adjectif

Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week